S'inscrire à une formation PCM

Inscrivez-vous ci-dessous.
  1. Avant de vous inscrire à une formation, assurez-vous de lire les termes et conditions (voir aussi les conditions générales spécifiées dans la description de la formation où vous pouvez la télécharger). En pursuivant le processus d’inscription, vous marquez votre accord avec les conditions générales de KCB.
  2. Remplissez ensuite le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons  dès que possible pour organiser la suite.

note : Vos données ont pour finalité la gestion des inscriptions. Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre inscription et sont destinées aux services de la sprl Best Business Consulting.
Best Business Consulting s’engage à ne pas exploiter vos données personnelles à des fins commerciales.

1. Tarification :

  • Le prix des formations s’entend hors TVA. Il comprend la location de la salle de formation et le matériel pédagogique. Les pauses cafés sont également compris dans le prix
  • Chaque participant est responsable de ses frais de transport, des ses repas et, le cas échéant, de ses frais de logement.
  • Le prix des formations est toujours dû dans son entièreté, indépendamment du taux de présence de la personne inscrite, et quel que soit le mode de paiement choisi : l’inscription engage au paiement de la totalité de l’activité pour laquelle l’on s’inscrit.

2. Acompte :

  • L’inscription à une formation est officielle dès réception d’un acompte de 300 euros
  • Les paiements sont à verser au compte bancaire ING de Best Business Consulting sprl : 370-1128615-10. (Code IBAN : BE41 3701 1286 1510 – Code BIC/SWIFT : BBRUBEBB) en mentionnant clairement le nom de la personne inscrite, l’activité considérée et s’il s’agit d’un acompte, d’une mensualisation ou d’un solde.
  • En cas de désistement, l’acompte reste dû.

3. Conditions générales

L’inscription entraîne l’adhésion aux conditions générales décrites ci-dessous :

  • Les personnes s’inscrivent aux activités didactiques librement et sous leur propre responsabilité.
  • Les inscriptions aux séminaires, ateliers et formations sont retenues dans l’ordre de leur arrivée, si elles sont accompagnées d’une preuve de paiement du montant égal à l’acompte tel que photocopie du virement.
  • Des changements de dates, de lieux ou de tarifications peuvent survenir. Dans ce cas, les inscrits seront avertis.
  • Kahler Communication Belgium se réserve le droit d’annuler des activités prévues. Dans ce cas, l’acompte est remboursé dans son entièreté.

Formulaire d'inscription

Options de paiement

3 + 1 =

Restez connectés.

Nous aimerions vous aider à communiquer.